DIASSE ELHADJI BIRANE

Monsieur, (Madame),Je viens par la présente vous faireparvenir ma candidature pour le poste de chef comptable dans votre entité.Je suis titulaire du DiplômeSupérieur d’études Comptables et de Gestion (DSECG), du Diplôme ÉlémentaireComptable (D.E.C) et du Certificat Économique du Diplôme Supérieur Comptable(D.S.C). Ces formations et l’expérience acquise jusque-là répondent à mon désirprofond d’intégrer votre structure. Je finis également si un MBA Audit-Contrôlede Gestion et Aide à la Décision à l’Institut Supérieur de Management de Dakar(ISM).Je suis présentement, chef de mission dans un cabinet d’audit et d’expertise-comptable. Je suis en charge du pôle audit et conseil. En même-temps, j’interviens comme superviseur au niveau de l’expertise-comptable.
Je totalise plus de sept (07) années dans le domaine en ayant déjà occupé le poste de chef comptable dans de grandes structures.J’ai naturellement donc, toutes les compétences et capacités nécessaires au posteJ’ai étéformé vers un profil qui inclut des connaissances académiques, techniques, lacapacité de gestion des relations interpersonnelles ainsi que des aptitudes autravail d’équipe. Je pense que ma personnalité est en plein accord avec mamotivation.
Pour finir, je dirai que suisrigoureux et habitué à travailler sous pression, en équipe dans le cadre d’unecollaboration et je suis par ailleurs, profondément désireux de réussir moncursus professionnel permettant mon épanouissement aussi bien sur le planpersonnel que professionnel.Espérant que mon CV reflète desqualités qui vous seront utiles, et que vous retiendrez ma candidature pour unecollaboration professionnelle, ce qui est mon souhait le plus vif, je vous pried’agréer, Monsieur, (Madame), l’expression de mon profond respect.

  • Mis à jour 1 an

Pour contacter ce candidat Cliquez ici biranediasse@gmail.com

Contacter par email: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook