Diatta Mohamadou

Logo

Responsable Administratif et Financier

Dakar

Madame, Monsieur,
Si vous m’accordiez moins d’une minute pour vous convaincre de la pertinence de mon profil, voici mes 3 arguments pour prétendre au poste de Chef Comptable.
1. Je sais m’adapter et je suis très créatif
En 6 mois, j’ai organisé et animé une fête célébrant les dix années d’existence de Djoloff Relax avec un budget de 350 mille francs CFA dans une salle comptant 40 personnes avec des distinctions pour 3 de nos meilleurs collaborateurs.
2. Je sais gérer un dossier comptable de la saisie au dépôt des Etats financiers
En moins de trois mois, j’ai repris toute la comptabilité de l’exercice 2017 de Djoloff Relax avec le dépôt des états financiers. Cela nous a permis d’obtenir un quitus de la part de la DGID. Ainsi avec l’obtention de ce dernier, la DMTA nous a régler la facture de notre marché de 2017 d’une valeur de 95 millions de francs CFA.
3. Je suis diplomate et résistante au stress :
Durant mes deux années d’expériences comme caissier, je n’ai jamais sollicité mes supérieurs face aux clients qui perdaient leur sang-froid (situation plutôt fréquente). Au contraire, j’ai su gérer toutes les situations conflictuelles. Par ailleurs, le poste de caissier est un entrainement à la gestion du stress puisque nous y accueillons jusqu’à 25 personnes par jour. En outre les tâches y sont multiples, simultanées et doivent être réalisées dans un délai très court.

  • Mis à jour 10 mois

Pour contacter ce candidat Cliquez ici diattajr@hotmail.fr

Contacter par email: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook