Gadiaga Ameth

Madame, Monsieur,
Je viens auprès de votre haute autorité vous soumettre ma candidature pour le poste susvisé au sein de votre organisation.
En effet, je suis titulaire d’un Master II en management et gestion des institutions et politiques publiques de santé à la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG) de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
Je suis également détenteur d’une Licence professionnelle en santé communautaire à l’université Alioune Diop de Bambey (UADB). Ma formation universitaire a été renforcée par un certain nombre de stages que j’ai effectués dans certaines structures de santé notamment dans le Consortium CRS/Willaya Touba avec le Programme de Renforcement nutritionnel (PRN), dans le centre de Santé de Darou Khoudoss de Touba et dans le poste de santé de Dinguiraye.
Présentement, je suis le Conseiller Départemental en Engagement communautaire pour la Santé (Département de Linguère) de L’ONG Plan International sous contractante du programme de Renforcement du Système de Santé plus (RSS+) financé par l’USAID et mis en œuvre par Abt Associates.
Je fus point focal régional de l’Alliance Nationale des Communautés pour la Santé (ANCS) dans la région de Matam de Juin à Octobre 2018. Je fus également le chargé de programme de lutte contre le paludisme, la tuberculose et le VIH/SIDA de l’ONG The Hunger Project Sénégal sous récipiendaire du programme NMF1 (Nouveau Modèle de Financement 1) et le Round 10 du Fonds Mondial de 2014 à 2017 et dont Intrahealth International était le récipiendaire principal. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme j’étais chargé de coordonner les activités et d’assurer le suivi et l’évaluation du projet dans les Régions de Kolda, Diourbel et Louga. Durant l’année 2014, j’ai piloté le même programme dans les régions de Tambacounda (districts Tamba, Koumpentoum et Maka Colibantang) et Dakar (Districts Guédiawaye et Rufisque).
En outre, j’étais en même temps le coordonnateur du Programme Jeune de l’ONG the Hunger Project Sénégal. Aussi j’ai eu à travailler étroitement avec le chargé de mobilisation et de l’alphabétisation de l’ONG the Hunger Project.
Je suis donc habitué à coordonner plusieurs activités, à collecter des données dans des zones enclavées, à rédiger des rapports. Mes sens du relationnel et de la communication se sont beaucoup développés au fil de mes années d’expérience dans les organisations internationales. Tout cela motive encore plus ma candidature pour ce poste.
De ce fait, Les connaissances et les expériences que j’ai reçues à travers ces différents programmes m’ont surtout permis de toujours travailler en étroite collaboration avec des superviseurs sous notre responsabilité au niveau des districts, avec les équipes cadres de région, de districts, les infirmiers chef de poste, les autorités administratives et locales et surtout avec les organisations communautaires de base (OCB).
Ainsi, j’aimerais les consolider afin de contribuer activement à l’atteinte de vos objectifs.
Dans l’attente d’une suite favorable à ma requête recevez Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

  • Mis à jour 2 ans

Pour contacter ce candidat Cliquez ici gadiaga287@gmail.com

Contacter par email: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook