Papa Mouhamadou Lamine Bâ
Tel : 77-538-13-53 ; 77-100-36-85
Email : lincho_31@yahoo.fr
ETAT CIVIL
Situation de famille : Marié sans enfant
Nationalité : Sénégalais
Date et Lieu de Naissance : 08 Septembre 1980 à Saint-Louis
Adresse : Matam
Téléphone : 77 – 538 – 13 – 53 / 70 – 732 – 46 – 64
E-mail : lincho_31@rocketmail.com
ETUDES
UNIVERSITAIRE:
UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS
2008-2009 : Diplôme de DEA en Géographie (Aménagement, Environnement et Développement)
2006-2007 : Diplôme de Maîtrise en Géographie Option Environnement et Ecosystème
2005-2006 : Certificat de Maîtrise en Géographie Option Environnement et Ecosystème
2004-2005 : Licence en Géographie Option Environnement et Ecosystème
2003-2004 : D.E.U.G en Géographie
SECONDAIRE :
LYCEE YALLA SUUR EN DE DAKAR
2001-2002 : Terminal Bac L’1 Mention Assez Bien
COLLEGE COURS SAINTE MARIE DE HANN
1996-1997 : 3éme Secondaire Diplôme BEFM
ACTIVITES PROFESSIONNELLES
Société Nationale d’Aménagement et d’Exploitation des terres du Fleuve Sénégal et du Delta
2008 : Stage de trois mois à la DDAR/SAED
Ce stage entrait dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de DEA (Diplôme d’Etudes Approfondies) de Géographie, et j’ai eu à travailler sur le thème : « Evaluation de la pertinence du POAS dans le département de Dagana : le cas de la Communauté Rurale de Gaé ».
2010 : Contrat de prestation à la Division Aménagement Rurale de la SAED de (3 mois)
Ce contrat s’inscrivait dans le cadre d’une collaboration entre la SAED et le PACR, pour une étude socio-foncière dans deux Communautés Rurales de la Vallée du Fleuve Sénégal. Il s’agissait en somme de faire l’état des lieux du foncier dans les Communautés Rurales de Mbane et de Ronkh.
2010-2012 : Contrat de prestation à la Division Aménagement Rurale de la SAED de (22 mois)
Ce contrat s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre de la composante foncière du projet d’appui aux Communautés Rurales (PACR). La SAED m’avait chargé de conduire toutes les activités liées à l’Aménagement Rural et à la Sécurisation Fonciére dans les Communautés Rurales de la Vallée du Fleuve Sénégal.
Ce contrat s’inscrivait dans l’élaboration des Plans d’Occupation et d’Affectation des Sols (PAOS), la mise en place de la charte du Domaine Irrigué (CDI) et la mise en place d’une Banque de Données Foncières pour les Communautés Rurales de la zone d’intervention de la SAED.
2012-2013 : Contrat de prestation à la Division Aménagement Rurale de la SAED de (09 mois)
Ce contrat s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre de la composante foncière du projet d’appui aux Communautés Rurales (PACR). La SAED m’avait chargé de conduire les activités liées à l’Aménagement Rural et à la Sécurisation Fonciére dans les Communautés Rurales de la Région de Matam.
Ce contrat s’inscrivait dans l’élaboration des Plans d’Occupation et d’Affectation des Sols (PAOS), la mise en place de la charte du Domaine Irrigué (CDI) et la mise en place d’une Banque de Données Foncières pour les Communautés Rurales de la zone d’intervention de la SAED.
LANGUES
Français : lu, écrit, parlé
Anglais : lu, écrit
LOGICIELS UTILISES
WORD
EXCEL
POWER POINT
Logiciel de cartographie : MAP INFO
Université Gaston Berger de Saint-Louis
Standard de l’Université : 33 961 22 56
Société Nationale d’Aménagement et d’Exploitation des Terres du Delta du Fleuve Sénégal et des Vallées du Fleuve Sénégal et de la Falémé
Direction du Développement et l’Aménagement Rural
Division de l’Aménagement Rural
Standard : 33 938 22 00
Fax : 33 938 22 01
Pour contacter ce candidat Cliquez ici lincho_31@yahoo.fr